Le mariage : Ben et Clémence

Manon Auvray Photographe

Le samedi 20 août, Clémence et Benoît se sont dit “oui” au domaine du bois Guérin. Cette journée, symbole d’amour et de joie, a bien mérité d’être nommée le plus beau jour de leur vie. Les photographies de ce mariage parlent davantage que mille mots et gravent le lien si spécial qui unit Clémence et Ben depuis de nombreuses années.

Les mariés avaient choisi de faire appel à Isabelle Godet et ses créations florales fantastiques. Fleurs colorées, bouquets et arches florales ont égayé la journée en la rendant lumineuse et chatoyante.

“Quelqu’un n’aurait pas trouvé un pantalon ?”

La préparation du marié a été tout sauf stressante ! Accompagné de sa famille et de ses amis, Ben a choisi méticuleusement sa chemise, enfilé ses chaussettes ornées de coeurs, a beaucoup ri, mais a aussi anticipé le stress de la cérémonie avec une bière bien méritée (je ne dénonce personne, mais il ne fût pas le seul) !

Après cela, la cérémonie pouvait commencer…

L’entrée des mariés était indéniablement chargée d’émotions et de joie. Après le marié, arrivé au bras de sa mère Sylvie, ce fût au tour de Clémence de paraître devant l’assemblée. Cette dernière, encore très émue par le discours que la mariée avait fait entendre quelques minutes plus tôt, n’a pu retenir ses larmes et ses sourires.

Grâce aux parents, aux amis, aux enfants mais aussi bien sûr grâce à Clémence et Benoît, la cérémonie fût tout autant merveilleuse qu’animée. À travers leurs mots, les mariés se sont échangés des discours touchants et sincères. Clémence et Ben n’ont cessé de se déclarer un amour inconditionnel et ont partagé leurs souvenirs communs à toute l’assemblée réunie autour d’eux. Enfin, malgré une légère résistance de la bague, cette cérémonie fût couronnée de succès !

Manon Auvray Photographe

Du point de vue du reste de la soirée, les images symbolisent le bonheur procuré par ce mariage et ce ne sont pas les invités qui diront le contraire…

Manon Auvray Photographe

L’ambiance musicale était assurée par le groupe UNIT, entre leur répertoire varié, leur bonne humeur et leur dynamisme, l’ambiance du cocktail ne pouvait être que fantastique !

Avant de clôturer ce reportage avec les dernières photos de cette journée exceptionnelle, je tenais à remercier Clémence et Ben pour tous ces moments merveilleux. Nous ne vous remercierons jamais assez pour avoir réuni famille et amis, mais aussi pour nous avoir offert un moment aussi joyeux. Et même si le bouquet de la mariée nous a échappé, nous espérons revivre un moment comme celui-ci d’ici peu !

Encore merci pour tout

Précédent
Précédent

Portraits : La fête foraine de Lille

Suivant
Suivant

Portraits : Au bord de l’eau