Le mariage : Sarah et Aloys
Manon Auvray Photographe
Au coeur du froid de l’hiver, entourés de la chaleur de leurs invités et de l’éclat de leur amour, Sarah et Aloys se sont dits “oui”.
C’est dans la ville de Soissons que les mariés ont décidé de sceller leur union et de réunir leurs proches afin de célébrer leur mariage.
Entre larmes et sourires, cette journée fut rythmée par un mot d’ordre : l’émotion. Découvrez ces clichés et ressentez, l’espace d’un instant, la puissance des sentiments qui unissent ce couple…
La préparation des mariés s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur, mais également dans la tendresse, le partage ainsi que dans la dévotion. Entourés de leurs familles et amis respectifs, Sarah et Aloys ont pu profiter d’instants précieux, non sans ressentir une pointe de stress à l’approche du grand moment…
Sarah et Aloys se sont retrouvés pour un moment intimiste empli de tendresse et d’amour ! Vous allez le constater, beaucoup de larmes ont coulé lors de cette journée, mais les plus émouvantes resteront celles versées lors de la découverte des mariés. Rares sont les instants aussi magiques…

















Autant de larmes n’avaient pas coulé depuis un certain temps ! Chacun peut affirmer que l’émotion était au rendez-vous lors de cette union, au point d’émouvoir toute l’assemblée qui a laissé déborder sa joie tout au long de la journée !
Cela fût de même pour la cérémonie religieuse qui a également démontré à quel point l’amour des mariés rayonnait tant dans leurs coeurs que sur l’assemblée !
Manon Auvray Photographe
Enfin, la soirée a permis à toutes et à tous de célébrer cette journée ainsi que cette union au rythme de la danse et de la musique !
Sarah, Aloys, merci de m’avoir fait confiance pour immortaliser ces instants si précieux. J’ai rarement assisté à une union aussi magnifique et émouvante, votre amour est digne d’admiration, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
J’espère que ces souvenirs seront vos plus beaux, l’avenir ne peut être que fantastique pour vous deux.
Merci pour tout…
Manon Auvray Photographe